US commençons aujourd'hui pour construire votre première ligne de train à grande vitesse
1/5 Communiqué de presse / HRS.CA
São Paulo - La Californie est l'Etat le plus peuplé du États-Unis
et aussi celui avec la plus grande économie - se il était un pays,
serait juste derrière le Brésil dans les classements mondiaux.
L'Etat va maintenant jouer l'hôte de la première ligne de train à grande vitesse dans le pays, qui commence à se construit aujourd'hui dans la future gare de la ville de Fresno, lors d'une cérémonie diffusée en direct sur Internet.
La première phase, qui sera achevé dans un lointain 2029, est de Los Angeles à San Francisco, aujourd'hui pa skyway petite distance occupés (en plus de retards) du pays.
Le voyage devrait prendre environ 3 heures à une vitesse de 320 kilomètres par heure. Le prix est encore inconnu, mais une projection des points à une «moyenne de 83% du prix du billet aller-retour de courant US $ 97."
La valeur totale du projet est d'environ 68 milliards - plus de la moitié des fonds fédéraux, le reste provenant de capitaux privés et des obligations d'État ( voir la division ).
Finalement, le plan est de se connecter avec 24 stations sur 1200 km entre les villes de Sacramento et de San Diego, et de moderniser les lignes existantes ( voir la carte ).
L'argent ne est pas pleinement garantie, pas tous les terrains nécessaires. Depuis il a été proposé la première fois dans les années 80, l'actuel gouverneur, Jerry Brown, le projet est critiqué pour son coût élevé et par toutes sortes d'incertitude.
Ses partisans soulignent que la population de l'État continue de croître et la congestion sur les routes consomme $ 18,7 milliards d'économies par an. Le coût de construction de nouveaux aéroports et autoroutes pour répondre à la demande croissante en sortirait encore plus cher que le train de balle.
Sans oublier les avantages environnementaux de réduction des émissions de gaz à effet de serre dans les 66 000 emplois directs créés chaque année pour les 15 prochaines années et les gains d'efficience découlant de l'amélioration connexion entre deux des villes les plus grandes et les plus riches dans le pays.
Chine, par exemple, construit seulement dans la dernière décennie environ 12000 km dans les lignes de train de balle, plus que tout le reste du monde combiné. Le plan est de doubler ce nombre d'ici 2020 et continuer à exporter et le financement de cette technologie à des projets dans d'autres pays.
Au Brésil, le projet de train à grande vitesse entre Sao Paulo et Rio de Janeiro est vivant sur le papier , mais il n'y a aucune indication qui sera mis en œuvre.
Sujets: Californie , États-Unis , les pays riches , l'infrastructure , Bullet Train , Chemins de fer , Trains , Transport , Transport en commun
L'Etat va maintenant jouer l'hôte de la première ligne de train à grande vitesse dans le pays, qui commence à se construit aujourd'hui dans la future gare de la ville de Fresno, lors d'une cérémonie diffusée en direct sur Internet.
La première phase, qui sera achevé dans un lointain 2029, est de Los Angeles à San Francisco, aujourd'hui pa skyway petite distance occupés (en plus de retards) du pays.
Le voyage devrait prendre environ 3 heures à une vitesse de 320 kilomètres par heure. Le prix est encore inconnu, mais une projection des points à une «moyenne de 83% du prix du billet aller-retour de courant US $ 97."
La valeur totale du projet est d'environ 68 milliards - plus de la moitié des fonds fédéraux, le reste provenant de capitaux privés et des obligations d'État ( voir la division ).
Finalement, le plan est de se connecter avec 24 stations sur 1200 km entre les villes de Sacramento et de San Diego, et de moderniser les lignes existantes ( voir la carte ).
L'argent ne est pas pleinement garantie, pas tous les terrains nécessaires. Depuis il a été proposé la première fois dans les années 80, l'actuel gouverneur, Jerry Brown, le projet est critiqué pour son coût élevé et par toutes sortes d'incertitude.
Ses partisans soulignent que la population de l'État continue de croître et la congestion sur les routes consomme $ 18,7 milliards d'économies par an. Le coût de construction de nouveaux aéroports et autoroutes pour répondre à la demande croissante en sortirait encore plus cher que le train de balle.
Sans oublier les avantages environnementaux de réduction des émissions de gaz à effet de serre dans les 66 000 emplois directs créés chaque année pour les 15 prochaines années et les gains d'efficience découlant de l'amélioration connexion entre deux des villes les plus grandes et les plus riches dans le pays.
Chine, par exemple, construit seulement dans la dernière décennie environ 12000 km dans les lignes de train de balle, plus que tout le reste du monde combiné. Le plan est de doubler ce nombre d'ici 2020 et continuer à exporter et le financement de cette technologie à des projets dans d'autres pays.
Au Brésil, le projet de train à grande vitesse entre Sao Paulo et Rio de Janeiro est vivant sur le papier , mais il n'y a aucune indication qui sera mis en œuvre.
Sujets: Californie , États-Unis , les pays riches , l'infrastructure , Bullet Train , Chemins de fer , Trains , Transport , Transport en commun
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