segunda-feira, 27 de novembro de 2017

CHEMIN DE FERRE NORT SUD DU BRESIL

Madame, Monsieur,

Nous vous informons de la bonne réception de votre message.
Toutefois, pour que l’envoi à la Présidence de la République soit effectif, vous devez cliquer sur le lien suivant : https://ecrire.elysee.fr/validation_mail/5d09ffdfb141932e55933d7a46732e1a
Sans confirmation de votre part, le message posté sur le site sera effacé sous 72 heures.

---
L’outil Ecrire au Président
Présidence de la République

=========================================================================================================

Voici, pour votre information, le contenu du message que vous avez saisi (validation impérative via le lien ci-dessus) :

Votre identité :
Monsieur
BENEDETTO LYNCH
Mario Alberto

Vos coordonnées :
VILA RESSACA DA PEDREIRA
 RODOVIA AP 070 KM 26
68900901 MACAPÁ AP
Brésil

Vous écrivez à titre :
Particulier

Votre message :
Projet a 500 kms de Açailândia MA BARCARENA
1) proposer une extension BARCARENA à Bethléem, PA Mosqueiro -BRAGANÇA VEZEU St. Louis PA MA
2) Construction d'un passage supérieur en forme de pont reliant BARCARENA / PA BETHLEHEM Le CORRALINBHO (MARAJÓ Island) Brève Santana / Macapà liaison ferroviaire à quel endroit Amapa de 1,60 mètres de large calibre de raccordement PORT BIG / SAW SHIP dans un grand pores construit une extension Ferreira Gomes, Amapá, Calcoene, Caciporé Oiapoque / SAINT GEORGES (frontière Guyane française Brésil), Regina, Cayenne, Kourou, Sinnamary, IRACOUBOU, mana, Saint Laurent du Maroni (Guyane française), ALBINA ( SURINAME), Moengo NIEUW AMNSTERDAM, PARAMARIBO, Coronie, Nickerie (SURINAME) SPRINGLANS (GUYANE) GEORGESTOWN (GUYANE), y compris être en mesure de soja du Brésil et miljho être exportés par CAYENNE pour UNION. et les ports de la Guyane et SURINAME être près du canal de Panama, côte nord-américaine.
SHIP SAW serait construit un chemin de fer à Caracaraí RR, São Gabriel da Cachoeira AM Içana (frontière avec la Colombie), reliant BOGOTA
cela suivre l'itinéraire de l'autoroute PERIMETRAL au nord de Bogota.
3) Le chemin de fer NORD SUD a projet GOIANIA / Anapolis suivant LONDRINA PR où il pourrait tirer parti des rails existants RAIL LONDRINA-TIP ÉPAISSE VIGNE-SANTA MARIA RS, de là à Cacequi RS où des rails de profit à Santana do Livramento RS et Uruguaiana RS; serait placé troisième rail 1 mètre + 1,60 mètres LONDRINA la Uruguaiana et Santana do Livramento; à Santana do Livramento serait suivre RIVERA et MONTEVIDEO qui est de 1,43 mètres jauge médias pour mettre un troisième rail, identique à Uruguaiana -PASO DE LOS LIBRES-BUENOS AIRES par mésopotamienne RAIL GENERAL URQUIZA (ARGENTINE).
En Argentine AS RAIL Mitre-ROCA-SARMIENTO SAN MARTIN são voie large de 1,60 mètres, depuis le URQUIZA mésopotamienne GENERAL est de 1,43 mètres; CONCORD (Rios-ARGENTINE ENTRE) suivre les pistes existantes à Parana CIUDAD où construire un pont SANTA FE suivant les pistes de VITOLA NARROW (RAIL General Belgrano) à Villa Maria suivre où une grande salle de jauge -RIO - VILLA MERCEDES-Mendoza (Argentine) SANTIAGO DE CHILE

Nenhum comentário:

Postar um comentário