terça-feira, 16 de setembro de 2014

amerasiana chemin de fer, en unissant l'Asie et l'Europe aux Amériques par détroit de Béring

LE PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS
BARACK OBAMA SR

LE GOUVERNEUR GÉNÉRAL DU CANADA

LE PREMIER MINISTRE DU CANADA
STEPHAN SR HARPER

LE GOUVERNEUR DE L'ALASKA
SRA LEP Pallín

PRESIDENT DE LA RUSSIE
SR Dimetri MEDVEDEV

LE PREMIER MINISTRE RUSSE
Vlademir SR PUTTIN

PRÉSIDENTS D'AUTRES, LES MINISTRES, les gouverneurs et parlementaires DILOMÁTAS PAYS DES AMÉRIQUES, EUROPE, ASIE, Afrique et Océanie



SEJA VINDO BEM / ACCUEIL / Vous êtes les bienvenus

FAIRE UNE PROPOSITION POUR L'INTÉGRATION DE INTERCONTINENTAL EUROPE, ASIE (AUSSI DU NORD ET AFRIQUE DE L'OUEST) vers les Amériques et en Océanie.

Teconologia AUJOURD'HUI AVEC PLUS MODERNE UTOPIA si la réalité.
Personnage serait BEAUCOUP MIXTES TRAINS DE VOYAGEURS TRANSPORT DE TRAIN EN HAUTE VITESSE, qui permettrait d'améliorer COMMERCE ET DU TOURISME


1 L'AXE DE L'INTEGRATION reviendrait dans trois MEGA OCÉAN PACIFIQUE DE CHEMIN DE FER

PAN chemin de fer américain:

Ushuaia (TERRE DE FEU-ARGENTINE) -Santiago DE CHILE-LIMA (PEROU) -Guayaquil-QUITO (EQUATEUR) -Cali-BOGOTA-Medellin (Colombie) -Panama-SAN JOSE (COSTA RICA) -MANAGUA9NICARAGUA) -TEGUCUGALPA (HONDURAS) -SAN SALVADOR (EL SALVADOR) -GUATEMALA-MEXIQUE-GUADALAJARA-SAN DIEGO-LOS ANGELES-SAN FRANCISCO-SEATTLE (Etats-Unis) -Vancouver (CANADA) -JUNOT-ANCHORAGE (ALASKA).

CHEMIN DE FER AMERASIANO:

ANCHORAGE BETHEL-PENINSULE-Pricipe PAYS DE GALLES (ALASKA), où pourrais-je construit un tunnel ferroviaire de 90 km, aujourd'hui, avec la technologie moderne n'est pas une utopie et si MAIS fait déjà Ouelen (Sibérie RUSSIE-Asie), suivrait à ajouter, GIZIGA-MAGADAN-VLADIVOSTOK (Russie), il serait raccordé le Transsibérien et toute l'Europe et en Asie. Tendria 6000 km dont 2000 km en Alaska et en Sibérie 4000.

TRANS DES CHEMINS DE FER:

Sortirait FERROVIAIRE AMERASIANO dans ADD (RUSSIE) par PENINSULE KAMTCHACO une rangée conduirait ILES tunnels CURILIAS (RUSSIE) pour se rendre à Sapporo (Okaido-JAPON), il serait raccordé à FERROVIAIRE Okaido-TOKYO-HIROXIMA-NAGASAKI (JAPON).
  Par la SACALINAS ÎLES (RUSSIE) de Vladivostok se connecter à un 2ème connexion Okaido JAPON
En CHEMIN DE FER PIONGYANG VLADIVOSTOK-na-SEOUL-PUSAN NAGASAKI (JAPON) relierait.
  JAPON atarves une succession de ponts vers les îles Ruy Kuy connecté à TAIWAN (Taipei)


Il RAIL EUROPE ASIE reliant TRANS AXE MOSCOU LISBONNE à 8400 kms et les Trans-dec 9600 km de Moscou à Vladivostok seriam adapté deux tunnels de grande vitesse et Vladivostok-SACALINAS-RAIL AMERASIANO Okaido et les trains pourraient avoir BALA cargaison et LISBONNE MOSCOU-VLADIVOSTOK-TOKYO (VIA SACALINAS-Okaido)
LISBONNE-MOSCOU-VLADIVOSTOK-SEOUL-TOKYO
LISBONNE-MOSCOU-VLADIVOSTOK-ANCHORAGE à OTTAWA-HALIFAX-ST JOHN (CANADA) NEW YORK CITY-WASHINGTON (Etats-Unis) SANTIAGO DE CHILE-USHUAIA.BUENOS AIRES RIO DE JANEIRO San Pablo / SANTOS
LISBONNE-MOSCOU-PEKIN SEOUL
  de SEOUL TOKYO-PEKIN-à-HALIFAX-ST OTTAWA johnn-NEW YORK-WASHINGTON-SANTIAGO DE CHILE-BUENOS AIRES-SAN PABLO / SANTOS et Rio de Janeiro.
TOUT EN TRAINS À GRANDE VITESSE et de fret.

Avec toute l'EXPRESS TRANS mentionné ci-dessus que je pourrais faire LISBONNE en-Paris-Berlin-Moscou-Vladivostok-ANCHORAGE-SEATTLE-VANCOUVER-NEW YORK
EXPRESS TRANS II rendrait identique, mais SAN FRANCISCO-WASHINGTON
EXPRESS TRANEUROPEO III ferait LISBONNE-MOSCOU-PÉKIN
LISBONNE EXPRESS TRANS-EUROPE IV ferait MOSCOU-SEOUL-TOKYO-PUSAN
EXPRESS TRANS-V ferait LISBONNE-MOSCOU-VLADIVOSTOK-SACLINAS-Okaido-TOKIO
  Serian placé nouveaux trains express:
Exprimez-CANADA-EUROPE-ASIE I et II voudrais faire des lignes et ST HALIFAX JONH à OTTAWA-VANCOUVER-ANCHORAGE-Vladivostok-Moscou-Lisbonne.
EXPRESS-sibérien ligne je ferais pare-STOCKHOLM OSLO-Helsinki-Saint-Pétersbourg-Moscou-Vladivostok Tokyo Train (Tuneles RALLIEMENT VLADIVOSTOK à SACALINAS-Okaido
Transsib II serait identique mais sentir Oulan-Bator-Pékin
Transsib III serait identique mais sentir ANCHORAGE-Vancouver et Seattle-NEW YORK
IV ferait la Trans-identique mais sanfrancisco WASHINGTON
Transsib V identique mais aurait du sens SEOUL-TOKYO-PUSAN

FERROVIAIRE EUROPE DE L'EST

L'ORIENT EXPRESS grave adaptée à la grande vitesse Paris-Londres-Istanbul-TEHHERAN-ISLAMABAB-Beijing-New Delhi-SEOUL-TOKYO-PUSAN.
ORIENT EXPRESS -OCCIDENTE ferait LISBONNE-PARIS-MADRID-Téhéran-Istanbul-NEW-DELHI-ISLAMABAB BEIJING-SEOUL-TOKYO


A l'encombrement des chemins de fer de Sibérie, de proposer de nouvelles LIGNES
NOUVELLES LIGNES DE L'EUROPE SUR L'ASIE

TRANSNORUEGA O CHEMIN DE FER DU NORD VIA TRANS

Bodo OSLO (NORVÈGE) -MURMANSK (RUSSIE) -VORTUBA (Russie d'Europe) -NORDICK (Sibérie) -TIKSI-AMBARICK-UALON (RENCONTRE AVEC CHEMIN DE FER AMERASIANO).

Train à grande vitesse pour rejoindre OSLO BEIJING-SEOUL-TOKYO-NEW-YORK-WASGINGTON Otawwa / HALIFAX / ST JOHN

ARCTIC FERROVIAIRE TRANSUECIA:

Accompagner le cercle arctique 66 de latitude nord dans sa plus

STOCKHOLM (SUEDE) -ROVANIEMI (FINLANDE) -ARKHANGELSK (Russie d'Europe) -SALEKHAR (Sibérie) -VERKHOYANSK-ADD ( je trouverais CHEMIN DE FER AMERASIANO).

Train à grande vitesse pour rejoindre STOCKHOLM SEOUL-TOKYO-PEKIN-OTTAWA / HALIFAX / ST JOHN-WASHINGTON-NEW YORK


FINLANDE-RUSSIE CHEMIN DE FER

HELSINSKY-Saint-Pétersbourg-KIROV (Russie d'Europe) -SEROV (Sibérie) -YAKUT-MAGADAN (où trouver CHEMIN DE FER AMERASIANO).

TRAINS À GRANDE VITESSE rejoindre HELSINKI SEOUL-TOKYO-PEKIN-NEW YORK-WASHINGTON-OTTAWA / HALIFAX / ST JOHN

Nenhum comentário:

Postar um comentário